Pour quels réseaux acheter des likes ?

L’achat de likes fait partie des moyens auxquels les marques ont recours aujourd’hui pour avoir plus de visibilité sur les plateformes. Pour certaines enseignes, cette stratégie constitue l’alternative parfaite face à la difficulté de retenir l’attention des internautes, qui se montrent de plus en plus difficiles sur ces réseaux sociaux. Pour avoir un j’aime, il suffit donc de payer. Si cela vous intéresse, voici comment rentabiliser votre investissement.

Comment acheter des likes ?

Le nombre des sites spécialisés dans la livraison de followers ou de likes ne cesse d’augmenter. Ceci est la conséquence du besoin exprimé par les marques, notamment les plus grandes, de booster la visibilité de leurs posts. Les entreprises voient en l’achat de likes, l’une des solutions efficaces pour augmenter leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Vous saisissez que pour acheter des likes, il faut dans un premier temps dénicher un des meilleurs sites spécialisés dans ce domaine. Ensuite, il vous suffira de parcourir les offres et d’en sélectionner une, tout en précisant le nombre de likes que vous voulez. Connectez votre compte et sélectionnez les posts auxquels vous souhaitez donner de la visibilité.

Vous terminerez le processus en payant via le mode indiqué par votre fournisseur. Ainsi, en quelques clics, chacune des publications choisies affiche le nombre de « j’aime » que vous lui avez appliqué. La méthode fonctionne sur toutes les plateformes. Vous pouvez ainsi acheter des likes pour votre compte Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, etc.

achat de likes, Facebook

Pour quelle plateforme faut-il acheter des likes ?

Afin de vous donner plus de chances de rentabiliser votre investissement, vous devez opter pour les réseaux sociaux les plus animés. Vos publications seront plus fructueuses si elles sont faites sur les plateformes qui comptent le plus d’abonnés. À cette date, Facebook, YouTube, Instagram, semblent prendre le dessus sur les autres.

Facebook

Plateforme ultra-populaire, Facebook est à ce jour le canal sur lequel tout le monde voudrait avoir le maximum de likes. En achetant des likes sur ce réseau, vos publications auront plus de chances d’être connues. La probabilité pour votre entreprise de se faire remarquer par une communauté plus large sera mieux établie. L’achat de likes viendra compléter vos efforts d’être régulièrement présent sur cette plateforme.

Instagram

Même s’il n’est pas le canal le plus utilisé, Instagram est très apprécié des marques. De grandes enseignes luttent pour se faire une place importante sur cette plateforme aux fameux hashtags. L’achat de followers est toujours d’actualité, et de mieux en mieux structuré, dans le but d’éviter des pertes aux acheteurs. En effet, après les plaintes de plusieurs marques célèbres, des logiciels ont été conçus pour détecter les faux followers. Tournez-vous donc vers une société qui propose l’achat de likes issus de vrais comptes.

TikTok

Si votre stratégie de communication mise sur des vidéos accompagnées de musiques habilement choisies, TikTok peut être le réseau social le plus bénéfique pour vous. En effet, la force de cette plateforme réside dans le fait qu’elle donne la priorité aux vidéos. Les rares messages écrits sont en général très brefs. TikTok a particulièrement du succès auprès des jeunes femmes, il sera donc votre meilleur choix si votre cible est majoritairement féminine.

Profitons-en pour souligner que ce paramètre est à prendre en compte dans le choix du réseau social pour lequel il sera plus intéressant d’acheter des likes. N’oubliez pas que dans la mise en place d’une stratégie de marketing via les réseaux sociaux, il est important que la plateforme sur laquelle vous décidez de communiquer soit réellement celle de la cible que vous visez. Par conséquent, il vaudra mieux acheter des likes pour un réseau qui permet d’entrer en contact avec la plus grande partie de votre communauté.

Pourquoi acheter des likes ?

Il existe toute une panoplie d’avantages dans l’achat des likes, à commencer par la notoriété qu’elle donne à une marque. Pour pouvoir vous démarquer de la concurrence qui est de plus en plus rude, il faut d’abord réussir à vous faire connaître et apprécier, surtout si vous êtes une jeune pousse (start-tup). Cela veut dire que vous devez impérativement enregistrer des likes.

Vu la difficulté d’avoir ces « j’aime » uniquement par des publications intéressantes, les acheter devient alors l’option la plus rapide et la plus efficace. Quand on sait qu’un like en attire un autre, on comprend qu’il mérite d’être acheté. Lorsqu’elle est davantage aimée, une page réveille la curiosité des autres abonnés, et votre enseigne en profite pour être visible.

Cette visibilité améliore vos conversions, vous vous faites de nouveaux clients et fidélisez ceux qui ont déjà essayé vos produits ou services. L’arrivée de nouveaux clients permet inévitablement d’augmenter les ventes, et de réaliser un meilleur chiffre d’affaires. L’achat de likes a pour but d’améliorer les revenus d’une entreprise.

Ce contenu vous a plu ? Partagez l'article !