Catégorie  Digital

transformation digitale

Transformation digitale : les étapes clés pour réussir

Vous devez transformer votre entreprise et vous ne savez pas par quelle étape commencer ou comment prendre le sujet ? Nous allons vous détailler dans cet article comment réussir votre mutation ou transformation digitale. Une entreprise numérique au top ? Bien sûr,…
rgpd

Qu’est-ce que c’est que le RGPD en emailing ?

De nos jours, la majorité des entreprises voire toutes, utilisent et manipulent les données personnelles des utilisateurs. Il est difficile de faire confiance et d’envoyer ses données surtout avec les trafics qui se passent sur internet. Heureusement, un règlement européen…
stratégie d'influence

Comment élaborer une stratégie d’influence ?

La stratégie d’influence est de plus en plus utilisée actuellement. Cela revient essentiellement aux différents nouveaux moyens développés actuellement, tels que : les réseaux sociaux, les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs… puisqu’il s’agit des mini-influenceurs, qui arrivent très bien à influencer et…
e mail marketing

Emailing marketing : c’est quoi l’email marketing ?

Si nous prenons le temps d’observer et de suivre le cours du développement du marketing à travers le temps, l’histoire de ce domaine commercial nous dira tant sur l’influence du développement technologique. Le marketing a toujours été influencé par les…
inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Parmi les stratégies de marketing traditionnels que les différentes entreprises ou vendeurs entreprennent afin de commercialiser leurs produits ou leurs services, on trouve l’outbound marketing, cette dernière est fortement adopté dans le but de réaliser des gains, sauf qu’avec le…
marketing social instagram

Marketing viral et social : quels sont leurs avantages ?

Le marketing social et le marketing viral sont tous les deux de très puissantes techniques de marketing, qui permettent de promouvoir des produits de manière spectaculaire. Néanmoins, ces deux approches, bien que similaires, sont en réalité assez différentes. Dans cette…
e-shopper

E-shopper : comment améliorer leur expérience ?

L’e-shopper est une personne qui réalise des achats sur Internet. Aujourd’hui, nous sommes tous en train de devenir des e-shoppers, étant donné qu’il est devenu possible et même plus facile d’acheter sur le Net, grâce aux nombreux sites d’achats en…