Catégorie  Digital

agence-facebook-paris

Quelle agence Facebook Ads à Paris choisir ?

Vous souhaitez engager une agence de publicité Facebook à Paris ? Le choix d’une bonne agence demande quelques efforts, que vous n’ayez jamais fait de publicité numérique auparavant ou que vous envisagiez de vous séparer de votre fournisseur actuel. C’est…

business

Quelle agence Google Ads à Paris choisir ?

Actuellement, l’internet a révolutionné le monde ; ainsi, il a changé notre mode de penser et notre façon d’agir. De plus en plus, les campagnes publicitaires se font directement sur internet pour gagner du temps, mais aussi pour attirer plus…

agence-facebook-ads

Comment trouver une agence digitale Facebook Ads ?

En matière de publicité numérique, Facebook est le géant des médias sociaux. En effet, si vous souhaitez toucher un public de masse, la publicité sur Facebook est la meilleure solution. C’est un excellent moyen de cibler un créneau ou un…

entreprise-page-facebook

Créer une page Facebook pour entreprise : comment s’y prendre ?

Facebook comptabilise chaque mois près de 2,30 milliards d’utilisateurs. Ainsi, si vous avez une entreprise, c’est le réseau social incontournable où il faut apparaître. La plateforme vous aidera à accroître votre visibilité auprès de vos cibles et faire ainsi découvrir à…

referencement site web

Comment gagner de l’argent avec AdSense Google ?

De nos jours, internet ne cesse de se développer pour venir aux besoins de l’homme, celle-ci est fondée sur plusieurs moteurs de recherche et il est certain que le plus utilisé d’entre eux et le plus connu d’ailleurs est bien…

page-rank-google

Que faut-il savoir sur le Page Rank Google ?

L’algorithme Page Rank de Google, calcule un indice de popularité pour chaque site Web. Cette liste est utilisée pour trier les résultats de la recherche par mots-clés. L’index est défini comme suit : “plus il y a de pages liées…

index-informatique

Comment indexer un site sur le moteur de recherche Google ?

Pour qu’un site et qu’une page soient bien référencés sur Google et gagnent un maximum en visibilité, il est important que ceux-ci soient indexés. Cette opération ne peut être effectuée que par le moteur de recherche lui-même. Vous avez créé…

referencement-google

Comment référencer son site sur Google ?

Pour les personnes qui travaillent sur le web, il est important que les sites Internet bénéficient d’un bon référencement sur Google de façon à garder un bon chiffre d’affaires. En effet, le référencement est un facteur très important dans la…

cold-emailing

Cold emailing : définition et caractéristiques

Le cold emailing ou le “courriel froid” est un courriel envoyé sans contact préalable avec le destinataire. Il s’agit du même principe que le démarchage téléphonique, mais il est beaucoup moins intrusif. Pour avoir des réponses, le cold email doit…

seo-google

Que faut-il savoir sur le référencement naturel de Google ?

Vous avez sûrement dû vous rendre compte qu’à chaque fois que vous faites une recherche sur Google, vous n’allez que rarement au-delà de la première page des résultats de recherche. Saviez-vous que les premiers résultats sont ceux jugés par Google…

certif-ads

Qu’est-ce que la certification Google AdWords ?

Il existe de nos jours un nombre incalculable d’agences SEA ou SEO en France ou dans le monde entier, il est donc devenu de plus en plus difficile de tirer son épingle du jeu et de prouver à ses potentiels…

adwords

Comment créer une campagne de publicité Google AdWords ?

Pour booster la notoriété d’un site internet ou d’une entreprise, plusieurs de moyens sont mis en place par des spécialistes, notamment d’agences SEO et SEA. L’un de ces moyens les plus connus est sans aucun doute les campagnes publicitaires, surtout…

transformation digitale

Transformation digitale : les étapes clés pour réussir

Vous devez transformer votre entreprise et vous ne savez pas par quelle étape commencer ou comment prendre le sujet ? Nous allons vous détailler dans cet article comment réussir votre mutation ou transformation digitale. Une entreprise numérique au top ? Bien sûr,…

rgpd

Qu’est-ce que c’est que le RGPD en emailing ?

De nos jours, la majorité des entreprises voire toutes, utilisent et manipulent les données personnelles des utilisateurs. Il est difficile de faire confiance et d’envoyer ses données surtout avec les trafics qui se passent sur internet. Heureusement, un règlement européen…

stratégie d'influence

Comment élaborer une stratégie d’influence ?

La stratégie d’influence est de plus en plus utilisée actuellement. Cela revient essentiellement aux différents nouveaux moyens développés actuellement, tels que : les réseaux sociaux, les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs… puisqu’il s’agit des mini-influenceurs, qui arrivent très bien à influencer et…

e mail marketing

Emailing marketing : c’est quoi l’email marketing ?

Si nous prenons le temps d’observer et de suivre le cours du développement du marketing à travers le temps, l’histoire de ce domaine commercial nous dira tant sur l’influence du développement technologique. Le marketing a toujours été influencé par les…

inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Parmi les stratégies de marketing traditionnels que les différentes entreprises ou vendeurs entreprennent afin de commercialiser leurs produits ou leurs services, on trouve l’outbound marketing, cette dernière est fortement adopté dans le but de réaliser des gains, sauf qu’avec le…

marketing social instagram

Marketing viral et social : quels sont leurs avantages ?

Le marketing social et le marketing viral sont tous les deux de très puissantes techniques de marketing, qui permettent de promouvoir des produits de manière spectaculaire. Néanmoins, ces deux approches, bien que similaires, sont en réalité assez différentes. Dans cette…

referencement site web

Référencement : qu’est-ce que le référencement de site ?

Vous avez tous déjà fait une recherche sur un navigateur web et vous avez remarqué le nombre important de résultats qui s’affichent. Mais comment expliquer la position de ces recherches ? Comment un résultat s’affiche avant l’autre alors qu’il est…

e-shopper

E-shopper : comment améliorer leur expérience ?

L’e-shopper est une personne qui réalise des achats sur Internet. Aujourd’hui, nous sommes tous en train de devenir des e-shoppers, étant donné qu’il est devenu possible et même plus facile d’acheter sur le Net, grâce aux nombreux sites d’achats en…